Grille savoir Run Lite Android

1.0.4

Grille savoir Run Lite est un amusant jeu arcade. Un jeu prenant avec des touches du passé que vous pouvez télécharger gratuitement dans votre Android

10/10 (1 Votes)

Les jeux rétro et arcade ont quelque chose qui plait à joueurs de ma génération. Et les concepteurs de jeux-vidéo pour Android, le savent et en profitent.

Grille savoir Run Lite, fait parmi des lignes, avec un scénario en point de fuite, des couleurs plates, des polygones qui veulent paraître 3D et une musique répétitive si classique des bornes d’arcade, la démo gratuite de Retro Arcade Runner Super Grid Run est arrivée à votre vie pour vous créer un nouveau vice.

Version démo gratuite de l’impressionnant Run Runner Retro Arcade.

Les jeux arcade sont différents des actuels à cause de la courbe de difficulté diamétralement opposée. Il y a quelques années, pour finir un jeu il fallait persévérer, apprendre et améliorer. Les jeux-vidéo actuels peuvent être bien plus complexes quant à l’esthétique, mais presque tout le monde peut arriver à la fin. Si vous lui donnez à un enfant actuel n’importe quel jeu d’Amstrad, il sera occupé pendant cinq minutes et il passera au suivant. Grille savoir Run Lite suit la trace de ces jeux anciens, de scénarios simples mais avec un contrôle qui requiert de s’améliorer et d’apprendre pour continuer de persévérer.

Quel est-il le but de Grille savoir Run Lite?

Le même que toujours : survivre. A plus de temps, meilleur score. Vous allez contrôler un cube qui, vous vous simplifier la vie, tourne aléatoirement à toute vitesse en lâchant des copeaux de couleurs pendant que vous essayez de choquer contre les cubes statiques et en mouvement, pendant que vous récupérez des bonus de temps. Et c’est tout. Allez, allez-y. Téléchargez le fichier APK depuis la Play Store. Mais attention, il est extrêmement prenant!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.0.1.
Refresh Games UK
Il y a plus d'un an
Cette année
11,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté